Retour au site
GUIDE
« VOS DROITS ET DÉMARCHES »
POUR LES PARTICULIERS
Accueil particuliers / Argent / Prestations de service / Vêtements
Vêtements
Le professionnel doit respecter certaines règles, notamment en matière d’affichage de ses prix et de remise d’une facture au client. Le client peut obtenir une réparation si son vêtement est dégradé par la faute du professionnel.
Direction de l’information légale et administrative
04/03/2019
Où s’adresser
0809 540 550 DGCCRF - RéponseConso
Vous rencontrez une difficulté suite à un achat ? Vous avez une interrogation sur un point de droit avant d’acheter ou commander ? Vous pouvez obtenir une réponse par un agent de la DGCCRF en appelant le 0809 540 550 .
Horaires d’ouverture du service :
Lundi et mardi : de 8h30 à 12h30 et de 13h15 à 17h15
Mercredi : de 13h15 à 17h15
Jeudi : de 8h30 à 12h30
Vendredi : de 8h30 à 16h
Numéro non surtaxé
Préparer votre démarche à l’aide de formulaires
Liens externe commenté
Abréviations
DGCCRF : Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes